Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappé reçoit un soutien colossal !

Alors que Kylian Mbappé a été sifflé par une partie du Parc des Princes samedi contre Clermont, Thierry Henry défend l'attaquant du PSG.

Après la victoire contre Clermont (4-0), Mauricio Pochettino a tenu à défendre Kylian Mbappé, sifflé par une partie du public du Parc des Princes : « C'est un grand professionnel, un très grand joueur et un bon garçon, il a beaucoup d'amour pour ce club. Il l'a démontré depuis qu'il est ici. Il est focalisé sur le fait de s'améliorer chaque jour, d'aider l'équipe et de remplir les objectifs du club. Il montre un grand respect chaque jour pour ce club, il faut le saluer. » Et Thierry Henry partage cette analyse.

«Je l’applaudis et je l’applaudirai encore»

En effet, consultant pour Prime Video, l'ancien attaquant d'Arsenal, affiche son soutien pour Kylian Mbappé : « C’est de bonne guerre, mais je ne suis pas d’accord. Depuis le début, lorsqu’il est sur le terrain il est bon. Il aurait pu passer ce match avec son problème de mollet, mais il est là, il ne se cache pas. Après j’arrive à comprendre la position des supporters, mais personnellement, je l’applaudis et je l’applaudirai encore »

Articles liés