Sifflé par une partie du Parc des Princes avant la rencontre face à Clermont, Kylian Mbappé a reçu le soutien de Thierry Henry, présent aux abords de la pelouse.
Touché au mollet droit lors de la rencontre de l’équipe de France face à la Bosnie, Kylian Mbappé était incertain pour la rencontre face à Clermont ce samedi. Mais finalement, Mauricio Pochettino a décidé de faire appel à lui et de le titulariser pour ce match. Mais le feuilleton de l'été sur son avenir incertain au PSG a laissé des traces chez les supporters parisiens. Lors de la présentation du groupe, son nom a été sifflé par une partie du Parc des Princes. Présent aux abords de la pelouse, Thierry Henry a tenu à prendre sa défense.
« Personnellement, je l’applaudis et je l’applaudirai encore »
Consultant pour Amazon Prime, l’ancien attaquant d’Arsenal ne comprend pas la réaction du public. « C’est de bonne guerre, mais je ne suis pas d’accord. Depuis le début, lorsqu’il est sur le terrain il est bon. Il aurait pu passer ce match avec son problème de mollet, mais il est là, il ne se cache pas. Après j’arrive à comprendre la position des supporters, mais personnellement, je l’applaudis et je l’applaudirai encore » a-t-il confié avant la rencontre face à Clermont.