Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le verdict tombe pour Sergio Ramos !

Alors qu’il semblait enfin proche de faire son retour à la compétition, Sergio Ramos a bel et bien été victime d’un nouveau pépin physique cette semaine.

Arrivé cet été au PSG dans le cadre d’un transfert libre après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas effectué ses débuts avec le club de la capitale. En effet, l’international espagnol soigne depuis plusieurs semaines un problème à son mollet. Et alors que tout semblait aller mieux et qu’il était prévu qu’il revienne après cette trêve internationale, Sergio Ramos est de nouveau victime d’un pépin physique, encore au mollet.

Reprise la semaine prochaine pour Sergio Ramos

C’est ce qui avait été annoncé par L’Equipe il y a quelques heures, et cela a maintenant été confirmé par le PSG ce vendredi à la veille de la réception de Clermont, rencontre pour laquelle Sergio Ramos est définitivement forfait. « Dans son processus de reconditionnement physique, une gêne au mollet est apparue la semaine dernière et qui a nécessité une adaptation de sa charge de travail. Il reprendra à partir de la semaine prochaine sa préparation individuelle sur le terrain », explique le PSG dans son traditionnel point médical.

Articles liés