Le retour au Parc des Princes n'a pas été de tout repos pour Kylian Mbappé, conspué par les supporters du PSG à l'annonce de son nom. Après la victoire contre Strasbourg (4-2), Mauricio Pochettino a évoqué la situation.
C'était une soirée agitée au Parc des Princes samedi soir. Le PSG retrouvait en effet ses supporters pour la première fois depuis quasiment un an et demi et ils en ont profité pour réserver un magnifique accueil aux cinq recrues estivales, dont Lionel Messi, qui a été acclamé. A l'inverse, Kylian Mbappé a été conspué lors de l'annonce de son nom avant le coup d'envoi de la rencontre contre Strasbourg (4-2). Les supporters du PSG semblent ainsi lassés des rumeurs autour de son avenir et surtout du mutisme de Kylian Mbappé qui ne prend pas position pour son futur alors que son contrat s'achève en juin 2022.
«Il est centré sur ce qu'il doit faire»
Impliqué sur trois des quatre buts du PSG, Kylian Mbappé a répondu sur la pelouse, ce qui enchante Mauricio Pochettino. « Il est centré sur ce qu'il doit faire. Aujourd'hui, il a fait un très bon match et je suis content. Il doit continuer dans ce schéma-là », lance le technicien argentin en conférence de presse avant d'être relancé sur les sifflets du Parc des Princes. « Je n'ai pas entendu de sifflet », ajoute Pochettino. Reste désormais à savoir si la soirée de samedi aura un impact sur la décision de KylianMbappé.