Alors que Kylian Mbappé laisse traîner les choses quant à son avenir refusant toujours de prolonger, ni le président ni le directeur sportif du PSG ne compterait le laisser filer.
Et si c’était le moment pour KylianMbappé de quitter le PSG ? À moins de deux semaines de la clôture du mercato estival, le champion du monde tricolore n’a toujours pas renouveler son contrat qui prendra fin en juin prochain. De quoi pousser le PSG à le vendre ? Si l’objectif n’était pas de le perdre gratuitement dans un an, la réponse serait oui alors que Mbappé aurait donné son aval au RealMadrid pour débarquer cet été ou la saison prochaine à la Casa Blanca.
Que ce soit Leonardo ou Al-Khelaïfi, tout le monde est sur la même longueur d’onde
Néanmoins, si l’on en croit les informations divulguées par L’Équipe, le départ de Kylian Mbappé ne serait pas d’actualité du côté du PSG. En effet, le directeur sportif Leonardo assurerait en interne qu’il serait inimaginable que Mbappé ne forme pas un trio légendaire avec Neymar et LionelMessi cette saison. Et pour le président NasserAl-Khelaïfi, sa positon resterait aussi ferme qu’en public et en conférence de presse : Mbappé ne partira pas cet été. Le ton est donné.