Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga a fait un incroyable choix cet été !

Au terme d’un long feuilleton, Eduardo Camavinga a quitté Rennes pour le Real Madrid cet été. Et dans l’esprit de l’international français, tout était très clair…

A l’occasion de ce mercato estival, le dossier Eduardo Camavinga a fait énormément parler. Après avoir explosé sous le maillot de Rennes, le milieu de terrain souhaitait faire ses valises, ne voulant d’ailleurs pas prolonger son contrat qui le liait jusqu’en 2022 avec les Bretons. Ayant une préférence pour le PSGCamavinga a finalement pris la direction de l’Espagne et du Real Madrid où il a d’ailleurs réussi ses débuts ce dimanche avec son premier but pour son premier match.

La priorité était de partir cet été 

Un nouveau chapitre s’ouvre donc dans la carrière d’Eduardo Camavinga. Et comme l’a révélé Fabrizio Romano, les pensées de l’international français étaient très claires cet été, lui qui voulait absolument partir cet été. En effet, alors que Camavinga ne voulait pas prolonger, il souhaitait être transféré durant cette fenêtre afin de respecter son club de Rennes et permettre aux Rennais de récupérer de l’argent. Pour rappel, le montant de l’opération est annoncé à plus de 30M€. 

Articles liés