Malgré les rumeurs circulant dans la presse concernant un accord trouvé entre le FC Barcelone et Georginio Wijnaldum, le joueur de Liverpool n’aurait pas encore pris sa décision. La chance du PSG ?
En course pour la signature de GeorginioWijnaldum, libre de tout contrat cet été, le PSG ne lâcherait rien pour le milieu de terrain de Liverpool. L’international néerlandais pourrait cependant faire faux bond à Leonardo, le directeur sportif surveillant avec attention l’évolution de la situation de Wijnaldum chez les Reds. En effet, le FCBarcelone aurait trouvé un accord verbal avec Wijnaldum selon 90min, et il ne manquerait plus qu’une signature afin de finaliser cette opération. Cependant, le principal intéressé ne tiendrait pas le même discours.
Wijnaldum n’aurait pas arrêté son choix pour son avenir
En coulisse, Georginio Wijnaldum insisterait sur le fait que les rumeurs entourant un accord trouvé entre lui et le FCBarcelone sont fausses. C’est du moins ce que The Athletic a révélé ce mardi. Cependant, chaque semaine passant, une prolongation de contrat de Wijnaldum à Liverpool serait de plus en plis improbable. Le PSG aurait donc toujours une belle carte à jouer dans cette opération, mais Leonardo ne devrait pas tarder s’il souhaitait doubler le FCBarcelone pour le milieu de terrain de Liverpool, deuxième joueur le plus utilisé par JürgenKlopp cette saison derrière AndrewRobertson.