Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une très grosse décision du Barça pour Sergio Agüero ?

Ayant annoncé son futur départ de Manchester City, Sergio Agüero se cherche désormais un nouveau club. Et alors que le PSG et Barcelone seraient à la lutte pour l'Argentin, les Blaugrana pourraient finalement laisser leur place. Explications.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce lundi. En fin de contrat en juin prochain avec Manchester CitySergio Agüero ne prolongera pas avec les Citizens. Arrivée en 2011, l’Argentin a fait partie du renouveau du club mancunien à l’échelle européenne. Après 10 saisons de bons et loyaux services, l’Argentin fera ses adieux à la fin de l'exercice 2020-2021. Mais cela fait surtout le bonheur des courtisans de l’attaquant de 32 ans, comme la Juventus, le FC Barcelone ou le PSG. Leonardo aurait d'ailleurs des raison d'y croire...

D'autres priorités qu'Agüero côté Barcelone

En effet, selon les informations du journaliste Matteo Moretto, même si Sergio Agüero est très proche de Lionel Messi, le FC Barcelone aurait d’autres priorités. Le club catalan chercherait notamment un attaquant beaucoup plus jeune que le joueur de Manchester City. De plus, toujours aucun accord économique n’aurait été trouvé entre l’Argentin et les Blaugrana. Le Barça proposerait moins que ce qu’Agüero demanderait en terme de salaire. La piste se refroidirait donc fortement pour l’arrivée du joueur en Catalogne. Et cela s'annonce très bon pour les dirigeants du PSG.

Articles liés