Alors que Kylian Mbappé prendrait en considération l’option Liverpool, les dirigeants des Reds ne lanceraient en aucun cas une offensive pour l’attaquant du PSG.
KylianMbappé destiné à s’engager en faveur du RealMadrid en cas de départ du PSG cet été ? Pas forcément. Bien qu’ABC ait révélé qu’il aurait refusé une quatrième offre de contrat du PSG, le sien expirant en juin 2022, et qu’il prévoirait de partir, Mbappé pourrait se laisser tenter par une tout autre destination que le RealMadrid. Journaliste du Times, DuncanCastles dévoilait la semaine dernière lors de l’enregistrement du Transfer Window Podcast que KylianMbappé gardait dans un coin de sa tête l’option Liverpool. La pépite du PSG serait attirée par l’idée d’évoluer en Premier League et de jouer sous les ordres de JürgenKlopp, entraîneur des Reds. L’arrivée de Mbappé à Liverpool ne serait cependant pas d’actualité.
Liverpool ne se mêlera pas à la bagarre pour Mbappé
Selon les informations de JamesPearce, journaliste de The Athletic, même si Jürgen Klopp parvenait à décrocher un nouveau titre de Ligue des champions et une place dans le top 4 de Premier League, Liverpool ne devrait pas lancer une offensive pour KylianMbappé ou Erling BrautHaaland. Les Reds ne souhaiteraient pas altérer leur politique sportive sur le marché des transferts et une offensive XXL pour la pépite du PSG ou celle du BorussiaDortmund ne serait pas dans les plans de Liverpool.