Kylian Mbappé serait toujours sur le départ, sa prolongation n’ayant pas été encore réglée. Le PSG songerait à Mohamed Salah pour le remplacer. Cependant, cette option s’avérerait inaccessible.
Le PSG, dans le cadre de la potentielle succession de Kylian Mbappé, chercherait à recruter Mohamed Salah. C’est en effet ce que The Transfer Window Podcast assurait la semaine dernière. Ne voyant pas de progrès être réalisés auprès du clan Mbappé pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022, les propriétaires du PSG apprécieraient la valeur ajoutée sportive et marketing de Mohamed Salah. Cependant, la piste Salah pourrait ne rien donner selon la presse anglaise.
Le clan Salah ferait monter les enchères !
Ce mardi, The Athletic a fait un point sur le mercato estival de Liverpool. À en croire la branche britannique du média, Jürgen Klopp planifierait déjà la prochaine saison et compterait MohamedSalah dans ses plans bien que les rumeurs et les témoignages sur son avenir ne cessent de faire le tour des médias. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Salah s’ouvrirait à la presse espagnole, comme l’atteste son interview dans Marca, afin de permettre à ses représentants de faire monter les enchères et de négocier le meilleur contrat possible avec Liverpool. De leur côté, les dirigeants des Reds devraient préparer la prolongation de MohamedSalah, sinon, le FC Barcelone et le RealMadrid mettraient une certaine pression sur Liverpool lors du prochain mercato.