Accès direct au contenu

  1. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  2. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  3. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  4. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  5. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sauvé par le coronavirus pour Mohamed Salah ?

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Mohamed Salah, qui flambe actuellement avec Liverpool. Et grâce au coronavirus, le club parisien aurait eu la chance de ne pas voir l'attaquant des Reds rejoindre un autre club cet été. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement pour rejoindre le Real Madrid s'il ne prolonge pas d'ici là. Conscient de la situation, Leonardo se prépare à la possibilité de perdre Kylian Mbappé en 2022. Ainsi, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a coché les noms d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé. En parallèle, Leonardo aurait également identifié le profil de Mohamed Salah, qui est actuellement au top de sa forme du côté de Liverpool. Et si aujourd'hui, le PSG a une chance de pouvoir recruter l'international égyptien, ce serait grâce au coronavirus. 

Mohamed Salah bloqué par le coronavirus cet été ? 

Selon les informations d'ESPN, divulguées ce vendredi après-midi, l'été 2021 de Mohamed Salah aurait pu se passer différemment. Alors que son contrat se terminera le 30 juin 2023, l'attaquant égyptien n'a pas encore prolongé avec Liverpool. Ainsi, les Reds auraient pu décider de le vendre lors du dernier mercato estival pour éviter d'être sous pression l'été prochain et de risquer de le perdre pour 0€. Toutefois, à en croire le média britannique, aucun club n'aurait eu les moyens d'acheter Mohamed Salah lors du dernier mercato estival, et ce, à cause de la crise provoquée par le coronavirus. 

Articles liés