Mercato - PSG : Le feuilleton Salah prend une énorme tournure !
Th.B.

Alors que Mohamed Salah semblerait être une option pour le PSG dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé, Liverpool ne laisserait filer son attaquant qu’à deux conditions. 

Certes, de la voix de son directeur sportif Leonardo, le PSG a fait savoir à plusieurs reprises ces dernières semaines son intention de conserver Kylian Mbappé. Et ce, malgré l’expiration de son contrat actuel en juin prochain. Une prolongation de contrat courte serait prise en considération en coulisse par les dirigeants du Paris Saint-Germain comme le journaliste Abdellah Boulma l’a affirmé mercredi sur son compte Twitter. Néanmoins, la direction parisienne scruterait tout de même le marché des transferts afin de trouver un potentiel successeur à MbappéLe10sport.com vous a confié en août dernier que la piste prioritaire se nommait Erling Braut Haaland. Mais là ne résiderait pas l’unique option du PSG

Le PSG est fixé pour le transfert de Salah !

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah pourrait quitter Liverpool à la fin de la saison si les dirigeants des Reds ne parvenaient pas à lui faire apposer sa signature sur un nouveau bail. C’est en effet ce que révélait The Daily Mirror dernièrement. Cependant, il ne serait absolument pas question des chiffres pharaoniques pour le salaire que réclamerait Salah qui circulent dans la presse. The Liverpool ECHO a confié jeudi qu’on serait loin des 593 000€ hebdomadaires. Et de toute manière, le PSG n’aurait une chance de mettre la main sur Mohamed Salah que si Liverpool réussirait  à trouver un remplaçant digne de ce nom à l’Egyptien ou si ce dernier demandait un bon de sortie. 

Articles liés