Alors que Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid, David Bettoni, adjoint de Zinedine Zidane, affiche toutefois sa confiance.
« La stratégie du PSG depuis des années, comme avec Ronaldinho à mon époque, est de trouver des opportunités sur le marché et de recruter des joueurs pouvant améliorer l’équipe. Nous allons voir ce qui se passe. Ici, Sergio Ramos trouverait un grand club avec l'obsession de toujours gagner. Le PSG est l’un des plus grands clubs au monde ». Dans les colonnes de Marca, Mauricio Pochettino ouvrait grand la porte à Sergio Ramos dont le contrat n'a toujours pas été prolongé au Real Madrid. Toutefois, la situation n'inquiète pas David Bettoni, adjoint de Zinedine Zidane.
Bettoni n'est pas inquiet
« Je ne suis pas inquiet, je le vois tous les jours et il se rétablit. C'est notre capitaine, un grand professionnel. Nous n'allons pas prendre de risques avec lui, mais je ne peux pas en dire plus. Il s'améliore de semaine en semaine, mais nous ne voulons pas prendre de risques, heureusement nous ne jouons plus qu'une fois par semaine. Nous évaluons semaine après semaine, nous verrons comment son genou est la semaine prochaine », assure-t-il en conférence de presse.