Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Puel laisse planer le doute sur son avenir !

Conscient que son avenir à l'ASSE s'inscrit en pointillés compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain, Mathieu Debuchy entend bien discuter avec Claude Puel.

« Pour l’instant, je n’ai eu aucune discussion avec le club. Je me sens très bien ici, j’aime ce club et cette ville. Malheureusement on n’a pas les supporters le week-end. C’est un tout et je me sens très bien à Saint-Étienne. On fera peut-être un point, ou non (...) Je ne me prends pas la tête avec mon avenir ». Il y a quelques jours, Mathieu Debuchy faisait le point sur son avenir alors que son contrat s'achève en juin prochain. De nouveau présent en conférence de presse, le défenseur de l'ASSE en rajoute une couche.

Debuchy attend une discussion avec Puel

« Il y a plus important que la fin de contrat. J’irais discuter avec le coach, on verra ce qu’il en découle. J’ai envie d’être fixé, j’ai 36 ans bientôt, des enfants, et encore envie de jouer. C’est important pour la suite mais ce n’est pas la priorité », assure-t-il devant les médias. Reste désormais à savoir si Claude Puel acceptera d'envisager de prolonger Mathieu Debuchy.

Articles liés