Plusieurs joueurs auraient été proposés ces derniers jours à l’ASSE, mais le club stéphanois aurait repoussé ces propositions, privilégiant le dossier Mostafa Mohamed.
Les priorités pour ce mercato hivernal ont été fixées à l'ASSE. Mal en point en championnat, le club stéphanois souhaiterait attirer un défenseur central, mais aussi un attaquant et un profil en particulier semblait faire l’unanimité en interne pour renforcer le secteur offensif. Comme annoncé par le 10 Sport dès le 28 décembre, le club du Forez avait coché le nom de Mostafa Mohamed, mais les négociations ont été très compliquées avec le FC Zamalek notamment dans la dernière ligne droite en raison des déclarations de Roland Romeyer. Ce jeudi, le club égyptien a mis fin au suspense et a annoncé le départ de Mohamed à Galatasaray.
Plusieurs attaquants ont été proposés à l’ASSE, mais…
Une issue qui complique sérieusement les projets hivernaux de l’ASSE. Le club stéphanois se serait vu proposer les services de plusieurs joueurs ces derniers jours selon Simone Rovera. Mais déterminée à s’offrir Mostafa Mohamed, la formation entraînée par Claude Puel n’aurait pas donné suite à ces dossiers. L’ASSE doit désormais s’activer si elle souhaite mettre la main sur un attaquant. Foot Mercato indiquait que les Verts suivaient la situation de Cyle Larin, qui évolue à Besiktas. Une information confirmée par Simone Rovera sur le plateau d’Au cœur des clubs sur Téléfoot la chaîne.