Mercato - ASSE : Puel aurait réglé un énorme chantier !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’ASSE aurait bouclé l’arrivée de Pape Cissé. Le défenseur central, qui appartient à l’Olympiakos, devrait être prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison

Le mercato hivernal n’est décidément pas de tout repos pour les dirigeants stéphanois. En grande difficulté sur le plan sportif, l’ASSE cherche à se renforcer lors de ce mois de janvier. Après avoir mis la main sur le remplaçant de Stéphane Ruffier, Boubacar Fall, le club du Forez voudrait désormais mettre la main sur un attaquant, mais aussi un défenseur central. Priorité de Claude Puel en début de mercato, William Saliba a préféré rejoindre l’OGC Nice, forçant l’ASSE à explorer le marché afin de trouver un renfort défensif.

Le dossier Pape Cissé est bouclé

Et à en croire Simone Rovera, l’ASSE tient sa deuxième recrue hivernale. Selon les informations du journaliste de Téléfoot la chaîne, le club stéphanois devrait officialiser ce jeudi l’arrivée de Pape Cissé. Le joueur aurait déjà passé sa visite médicale et l’ASSE attendrait de recevoir un dernier document en provenance de Grèce avant d’officialiser l’opération. Pape Cissé devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat fixée à 13M€. Une somme conséquente pour le club stéphanois, qui a de grandes chances de se séparer du défenseur à la fin de la saison.

Articles liés