Mercato - ASSE : La raison de l'échec de Puel avec Todibo révélée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’ASSE aurait coché le nom de Jean-Clair Todibo durant ce mois de janvier et aurait même formulé une offre de prêt au FC Barcelone il y a quelques jours. Un dossier qui ne pourrait toutefois pas aboutir pour des raisons financières.

Après Boubacar Fall, l’ASSE serait sur le point de s’offrir une nouvelle recrue lors de ce mercato hivernal. Le club stéphanois aurait trouvé un accord avec l’Olympiakos pour le prêt payant de Pape Cissé, qui vendra renforcer le secteur défensif. Un renfort souhaité par Claude Puel, qui souhaitait mettre la main sur un défenseur central et qui aurait, auparavant, activé de nombreuses pistes pour renforcer son effectif. L’ASSE aurait notamment ciblé un joueur du FC Barcelone.

Les Verts auraient tenté le coup pour Todibo, mais…

Comme indiqué par RMC Sport il y a quelques jours, l’ASSE s’était intéressée par Jean-Clair Todibo, prêté au Benfica par le FC Barcelone et en grande difficulté au Portugal. Le club stéphanois aurait même récemment formulé une offre de prêt et ainsi, tenter de s’attacher les services du défenseur français. Mais selon le média, l’ASSE n’avait pas les moyens de payer le salaire de Todibo, qui pourrait finalement rejoindre l’OGC Nice cet hiver. Les discussions se poursuivraient entre les deux formations et un accord pourrait être trouvé prochainement.

Articles liés