A la recherche de renforts, Claude Puel aimerait attirer Jean-Clair Todibo. Le Français est actuellement prêté par le FC Barcelone à Benfica.
En difficulté, l’ASSE a besoin de sang neuf pour espérer se relancer, Mais pour l’instant, Claude Puel ne semble pas vraiment optimiste. « Le mercato ? On a travaillé sur différents dossiers mais on n'est malheureusement pas assez attractifs notamment sur le plan financier. Des joueurs signent ailleurs » a récemment confié le coach de l’ASSE, à Téléfoot la Chaîne. C’est justement ce qui devrait se passer avec Jean-Clair Todibo. Réclamé par Puel, le défenseur français devrait bien quitter Benfica cet hiver, où il est prêté par le FC Barcelone depuis le début de la saison, mais il ne devrait vraisemblablement pas rejoindre l’ASSE.
Todibo file vers l'OGC Nice
Plusieurs sources ont récemment évoqué une arrivée prochaine de Jean-Clair Todibo à l’OGC Nice. TMW confirme ce scénario, assurant que le joueur de propriété du FC Barcelone se rapprocherait bien du club niçois. A noter que la concurrence était féroce, puisqu’en plus de l’ASSE le média italien parle également du Milan AC, de Parma, du Napoli, de la Lazio et de Benevento. Les Verts devraient toutefois se rattraper avec Pape Cissé, défenseur central de 25 qui devrait débarquer en provenance de l’Olympiakos, selon L’Équipe.