Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi au centre d’un surprenant échange ? La réponse !

Les médias italiens ont récemment évoqué une opération entre l’AS Roma et le Paris Saint-Germain, concernant notamment Mauro Icardi. 

C’est une nouvelle qui a étonné ce jeudi, en Italie. Sport Italia a annoncé que l’AS Roma, à la recherche d’un club pour Edin Dzeko, l’aurait proposé au Paris Saint-Germain. Le Bosnien serait en effet devenu persona non grata, à cause de plusieurs tensions avec son entraineur Paulo Fonseca. L’idée des Giallorossi serait donc d’envoyer Dzeko à Paris, pour récupérer Mauro Icardi en échange. Refus net de la part du PSG, qui ne semble aucunement vouloir se séparer de l’Argentin. 

Aucun échange entre le PSG et la Roma  

Gianluca Di Marzio a toutefois apporté des nouvelles informations à ce sujet. A en croire le journaliste de Sky Sport Italie, il n’existerait aucun dialogue entre l’AS Roma et le Paris Saint-Germain, pour un échange entre Mauro Icardi et Edin Dzeko. Peu apprécié par Thomas Tuchel et handicapé par les blessures, Icardi semble s’être totalement relancé au PSG depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, avec notamment trois buts lors des quatre dernières rencontres. 

Articles liés