Mauro Icardi aurait la cote en Italie et susciterait notamment l'intérêt de la Juventus, du Milan AC et de l'AS Rome. Toutefois, Mauricio Pochettino ne devrait pas laisser partir son numéro 9 car il aurait une grande confiance en lui.
En grande difficulté à l'Inter, Mauro Icardi s'est relancé la saison dernière au PSG. En effet, Leonardo a flairé l'affaire et a récupéré l'international argentin sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Un prêt qui s'est transformé en transfert définitif durant l'été dernier. Désormais joueur du PSG à part entière, Mauro Icardi aurait toutefois toujours de grands admirateurs en Italie. Malgré cela, Mauricio Pochettino, fraichement arrivé au PSG, devrait bloquer son départ.
Pochettino devrait bloquer le départ d'Icardi
D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, Mauro Icardi ne manquerait pas de prétendants en SerieA. Bien avant le départ de l'Argentin vers le PSG, la Juventus aurait identifié son profil. Grand rival de l'Inter, le club turinois a été devancé par le club de la capitale à l'été 2019, mais s'intéresserait toujours à Mauro Icardi. Outre la Juve, le Milan AC serait également séduit par le numéro 9 du PSG. Sans oublier l'AS Rome, qui viendrait d'entrer dans la course et qui espèrerait boucler un échange avec Edin Dzeko. A en croire le média transalpin, aucun de ces trois cadors de SerieA ne devrait rafler la mise pour Mauro Icardi. Et ce, pour deux raisons. D'une part, Mauricio Pochettino aurait une grande confiance en son compatriote argentin et ne devrait en aucun cas le laisser partir. D'autre part, le PSG devrait réclamer une grosse somme pour rentabiliser son investissement pour le transfert de Mauro Icardi. Pour rappel, le club parisien a déboursé une somme proche de 50M€, plus différentes primes, pour convaincre l'Inter.