Pour Mauro Icardi, l’arrivée de Mauricio Pochettino a redistribué les cartes. Malgré tout, son avenir reste au coeur des rumeurs, mais une grande précision a été apportée à ce sujet.
Au PSG, Thomas Tuchel n’était clairement pas fan de Mauro Icardi et ces derniers mois, il l’avait très peu fait jouer. Une situation qui avait provoqué de nombreuses rumeurs autour de l’avenir de l’Argentin. Mais en ce début d’année, tout a changé pour l’ancien de l’Inter Milan puisque Mauricio Pochettino a remplacé Tuchel sur le banc du PSG. De quoi bousculer les plans d’Icardi, qui, selon les récentes informations de la presse argentine, n’aurait pu envie de s’en aller. Néanmoins, les rumeurs sont toujours présentes. Et dernièrement, en Italie, on expliquait qu’un échange entre Paulo Dybala et Mauro Icardi pourrait toujours être envisageable.
Une opération qui va coûter cher au PSG ?
Mauro Icardi pourrait-il filer à la Juventus dans les prochains mois ? Par le passé, l’Argentin a souvent été associé à La Vieille Dame. Les deux parties pourraient donc enfin s’unir, mais cela ne sera pas sans conséquence pour le PSG. En effet, comme l’a révélé Fabrizio Romano pour Calciomercato.com, une clause anti-Juventus aurait été insérée dans le contrat d’Icardi par l’Inter Milan. Ainsi, selon les informations du journaliste transalpin, si le natif de Rosario file du côté de Turin, le PSG devra verser 15M€ en plus à l’Inter Milan. De quoi faire réfléchir Leonardo ?