Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de tonnerre se précise pour Memphis Depay ?

ChapeauDepuis l’été dernier, il est annoncé que Memphis Depay est la grande priorité de Ronald Koeman au FC Barcelone. Toutefois, le joueur de l’OL pourrait bien jouer un mauvais tour au club catalan. Explications. 

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Memphis Depay ? Dans sa dernière année de contrat avec l’OL, le Néerlandais pourrait finalement attendre l’été prochain pour s’en aller librement, s’engager avec le club de son choix et percevoir une grosse prime à la signature. C’est donc à l’été que Depay pourrait enfin rejoindre Ronald Koeman au FC Barcelone. Mais tout pourrait se passer différemment et le joueur de Rudi Garcia pourrait finalement passer chez l’ennemi des Blaugrana : le Real Madrid. Selon les dernières informations de la presse espagnole, Memphis Depay pourrait, en effet, être une option pour remplacer Luka Jovic, prêté à l’Eintracht Francfort

Depay veut aller au Real Madrid ! 

A défaut du FC Barcelone, Memphis Depay pourrait-il aller au Real Madrid ? Ces dernières heures, Jorge Calabres a confirmé cette possibilité. En effet, à l’occasion de l’émission Directo Gol, le directeur d’El Bernabeu a annoncé que le joueur de l’OL se serait proposé au Real Madrid pour ce mercato hivernal. Un coup de tonnerre en prévision ? 

Articles liés