Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà bouclé un dossier à 9M€ !

Prêté par l'AS Roma en septembre dernier, Alessandro Florenzi aurait déjà convaincu le PSG de lever son option d'achat en vue de la saison prochaine.

L'été dernier, Leonardo avait plusieurs objectifs très clairs. Mais la priorité a rapidement été identifiée puisque le PSG avait cruellement besoin d'un latéral droit. Et pour cause, suite départ de Thomas Meunier, qui s'est engagé avec le Borussia Dortmund, le club de la capitale s'est retrouvé qu'avec un seul spécialiste à ce poste, à savoir le jeune Colin Dagba. Thilo Kerher peut dépanner dans le couloir droit de la défense, mais c'est un axial de formation. Par conséquent, Leonardo a obtenu le prêt avec option d'achat d'Alessandro Florenzi.

Le PSG déjà convaincu par Florenzi ?

Et après des débuts très convaincants, le latéral prêté par l'AS Roma est toutefois un peu moins impressionnant. Mais selon les informations de Calciomercato.com, cela ne devrait pas empêcher le PSG de lever son option d'achat estimée à 9M€. Les Parisiens auraient ainsi déjà acté ce dossier et Alessandro Florenzi devrait s'engager définitivement avec le club de la capitale dès la fin de la saison.

Articles liés