En attendant le recrutement d’un nouvel attaquant qui pourrait être Mostafa Mohamed, l’ASSE est sur le point d’annoncer l’arrivée de Pape Cissé sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Ça s’active en coulisses pour le recrutement de l’ASSE ! Depuis plusieurs semaines, la grande priorité de Claude Puel se nomme Mostafa Mohamed, le buteur égyptien de Zamalek, qui est attendu comme le grand renfort offensif des Verts en cette période de mercato hivernal. Et en attendant de parvenir à boucler ce dossier délicat, l’ASSE est sur le point d’accueillir un autre profil… mais en défense !
Cissé débarque à l’ASSE
Selon les révélations de Téléfoot La Chaine et L’Equipe, l’ASSE devrait officialiser ce jeudi l’arrivée de Pape Cissé (25 ans), le défenseur central sénégalais. Ce dernier sera prêté par l’Olympiakos avec une option d’achat fixée à 10M€ et qui sera donc à disposition de Claude Puel en fin de saison. À noter que le FC Lorient était également sur les traces de Cissé, mais c’est finalement l’ASSE qui a eu le dernier mot dans ce dossier.