Pape Cissé va être prêté par l’Olympiakos jusqu’à la fin de la saison à l’ASSE. Courtisé également par le FC Lorient, le joueur a été convaincu par le discours de Claude Puel.
A la recherche d’un attaquant et d’un défenseur central lors de ce mercato hivernal, les dirigeants de l’ASSE s’activent pour renforcer l’effectif de Claude Puel. Ainsi, le club stéphanois aurait essayé de boucler le dossier Mostafa Mohamed, qui selon les derniers échos, devrait finalement prendre la direction de Galatasaray. Parallèlement à ce dossier, le club du Forez se serait penché sur la piste Pape Cissé pour renforcer son secteur défensif et aurait même trouvé un accord avec l’Olympiakos.
Puel aurait convaincu Cissé
Selon les informations du Progrès divulguées ce jeudi, l’ASSE devrait annoncer très prochainement l’arrivée de Pape Cissé, sous la forme d’un prêt payant de 6 mois (600 000€) avec une option d’achat fixée à 13M€. Le défenseur central va passer sa visite médicale ce jeudi avant de signer son contrat avec le club stéphanois. Courtisé par de nombreux clubs à l‘instar du FC Lorient, Pape Cissé aurait finalement opté pour l’ASSE après avoir discuté avec Claude Puel. Le joueur aurait été séduit par le discours du technicien et serait impatient de porter le maillot vert. Peut-être dès ce dimanche face à l’OGC Nice.