Alors que l’ASSE s’intéresse à Jean-Clair Todibo, l’OGC Nice serait passé à la vitesse supérieure pour le défenseur du FC Barcelone.
N’entrant pas dans les plans de RonaldKoeman, Jean-Clair Todibo a pris la direction de Benfica en prêt lors du dernier mercato hivernal. Cependant, le défenseur de 21 ans peine également à s’imposer au Portugal, avec seulement 2 matches au compteur. Todibo pourrait ainsi changer de destination cet hiver, et cela n’aurait pas échappé à ClaudePuel. L’ASSE serait en effet passée à l’action en proposant au FCBarcelone de récupérer le Français en ce mois de janvier, mais la concurrence est forte dans ce dossier, puisque Parme, Benevento ou encore la Lazio seraient à l’affût, tout comme l’OGC Nice.
Nice discute avec le Barça pour Todibo
Et les Aiglons auraient décidé d’accélérer dans ce dossier selon les dernières informations de GianlucaDiMarzio. Le journaliste de Sky Italia a révélé ce jeudi que l’OGC Nice essayait de trouver un accord avec le FCBarcelone pour mettre la main sur le défenseur avant la fermeture du marché des transferts. L’ASSE semble donc bel et bien hors course.