Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un nouveau départ serait acté !

Très discret jusqu'à présent dans ce mercato hivernal, le FC Nantes doit désormais gérer plusieurs dossiers brûlants, dont celui du départ de Mehdi Abeid, qui souhaite quitter le club. 

Alors que Raymond Domenech attend du changement du côté du FC Nantes pour espérer pouvoir relancer la machine, la fin de ce mercato hivernal promet donc d'être agitée, aussi bien sur le plan des départs que sur celui des arrivées. C'est en tout cas ce qu'a récemment révélé David Phelippeau, journaliste pour 20minutes, sur Twitter. Alors qu'aucun renfort n'a été enregistré pour le moment, Raymond Domenech voit ses joueurs quitter le club qu'il a récemment repris en main, compliquant encore davantage sa mission. Après le départ d'Abdoulaye Dabo à la Juventus et l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Imran Louza, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France devrait être contraint de laisser partir un autre milieu de terrain, désireux de changer d'air. 

Mehdi Abeid vers Dubaï !

Alors qu'il a été titularisé à quatre reprises depuis la prise de pouvoir de Raymond Domenech au poste d'entraîneur du FC NantesMehdi Abeid aimerait tout de même finir la saison loin de la Bretagne. À 28 ans, le milieu international algérien, sous contrat avec les Canaris jusqu'en 2022, aurait tapé dans l'oeil d'un club évoluant dans le championnat des Émirats arabes unis. Et, d'après les dernières informations de Benjamin Quarez, journaliste pour le média Goal, un accord aurait même été trouvé entre le FC Nantes et le fameux club d'Al Nasr. Mehdi Abeid devrait donc bel et bien quitter Nantes pour rejoindre Dubaï d'ici peu. 

Articles liés