Alors qu'il multiplie les pistes menant à un milieu de terrain pour renforcer l'OM, Pablo Longoria peine à concrétiser l'une d'entre elles, à l'instar du dossier d'Imran Louza qui n'avance pas.
« On doit le remplacer, j'ai transmis mon opinion à la direction, moi et Pablo on cherche la meilleure option pour le futur, avec moi ou sans moi. J'espère qu'il sera bien remplacé ». Depuis le départ de MorganSanson, qui a rejoint AstonVilla, AndréVillas-Boas répète sa volonté de lui trouver un remplaçant. Un message bien reçu par Pablo Longoria, qui s'active sur le marché des transferts pour dénicher la perle rare au poste de milieu de terrain. Parmi les très nombreuses pistes déjà évoquées, celle qui mène à Imran Louza serait plutôt mal engagée selon les dernières informations.
Imran Louza, finalement trop cher ?
Comme l'a révélé Simone Rovera, l'Olympique de Marseille et Pablo Longoria seraient en grande difficulté dans ce dossier. Malgré le fort intérêt porté à Imran Louza, l'OM serait confronté à des exigences bien trop élevées de la part du FC Nantes, qui ne compte pas brader son milieu de terrain et ce, malgré le fait que Raymond Domenech ne serait pas contre un départ. Les négociations entre les différentes parties seraient donc extrêmement compliquées selon le journaliste de Téléfoot La Chaîne, ce qui n'arrange en rien les affaires de l'OM.