menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Longoria tente un nouveau joli coup en Ligue 1 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson, l'OM s'intéresserait à Imran Louza, joueur du FC Nantes.

« On doit le remplacer, j'ai transmis mon opinion à la direction, moi et Pablo on cherche la meilleure option pour le futur, avec moi ou sans moi. J'espère qu'il sera bien remplacé ». André Villas-Boas l'assurait en conférence de presse, il souhaite voir débarquer un nouveau milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson qui s'est engagé avec Aston Villa contre une chèque de 16M€, hors bonus. Et cela tombe bien puisque Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste.

Imran Louza nouvelle piste de l'OM ?

En effet, alors que le nom de Mehdi Léris (22 ans, Sampdoria), Ouest-France révèle que l'OM s'intéresse également à Imran Louza qui réalise une très jolie saison au FC Nantes. Un départ du milieu de terrain serait un gros coup dur pour Raymond Domenech tant Louza et l'un de ses cadres. Malgré tout, Pablo Longoria a d'autres pistes pour remplacer Morgan Sanson.

Articles liés