Jusqu’ici très discret dans ce mercato hivernal, Raymond Domenech attend encore du changement au FC Nantes et se prépare à passer à l’action.
Nommé à la tête du FCNantes en décembre dernier, Raymond Domenech n’a pas encore trouvé le chemin de la victoire avec sa nouvelle équipe. D’ailleurs, alors que du mouvement était attendu en ce mois de janvier pour permettre à Nantes de se relancer, aucun renfort n’a été enregistré chez les Canaris. Pourtant, GiannelliImbula avait notamment été mis à l’essai, mais l’ancien de l’OM ne s’est finalement pas engagé avec le FCNantes. Il reste encore moins d’une semaine à Domenech pour se montrer actif, et les prochains jours devraient être mouvementés.
Une fin de mercato agitée pour Domenech ?
D’après les informations divulguées par DavidPhelippeau sur Twitter, la fin de mercato sera surement très agitée du côté du FCNantes. RaymondDomenech n’a pas perdu espoir de se renforcer cet hiver, et attendrait au moins un attaquant. Il faut dire qu’en 4 matches sous l’ère Domenech, Nantes, qui pointe toujours à la 17e place en Ligue 1, n’a inscrit que 2 buts pour seulement 3 points décrochés. Des départs pourraient également survenir d’ici le 1er février selon le journaliste de 20 Minutes, et à en croire Ouest-France ce mercredi, ImranLouza pourrait être concerné. Le milieu de 21 ans est en effet visé par l’OM pour remplacer Morgan Sanson.
Fin de mercato (sans doute) très agitée au #FCNantes dans le sens des départs et des arrivées. #Domenech veut au moins un attaquant.
— David Phelippeau (@dphelippeau) January 27, 2021