Mercato - ASSE : La mise au point musclée de Puel sur les dossiers chauds !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse, Claude Puel a évoqué les dossiers chauds de cette fin de mercato. Une sujet qui semble l'agacer. 

Depuis l'ouverture du mercato d'hiver, Claude Puel espère l'arrivée d'un attaquant et d'un défenseur central. Mais à trois jours de la fermeture du marché, aucune recrue n'a rejoint l'ASSE. Rapidement, les Verts ont fait de Mostafa Mohamed leur priorité, mais ce feuilleton devrait connaître une issue négative pour les Stéphanois. En ce qui concerne l'axe de la défense, de nombreux noms ont circulé entre William Saliba ou encore Jean-Clair Todibo. Et c'est finalement Pape Cissé qui devrait débarquer. A l'occasion de son passage en conférence de presse, Claude Puel a d'ailleurs semblé agacé par la situation.

«Ce joueur n'est pas chez nous, je ne commente donc pas une non signature»

« Khazri et Retsos sont sur le chemin du retour. Moukoudi sera avec nous. Je compterais éventuellement sur un joueur qui a signé au club, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Pape Cissé ? Pas de commentaire supplémentaire. Mostafa Mohamed ? Je n'ai jamais commenté une éventualité. Ce joueur n'est pas chez nous, je ne commente donc pas une non signature. Il n'y a pas de sauveur », lance l'entraîneur de l'ASSE devant les médias.

Articles liés