Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel a refusé une incroyable opportunité !

A la recherche d’un attaquant, l‘ASSE se serait vu proposer les services de Marko Livaja, sous contrat avec l’AEK Athènes. Mais le club stéphanois n’aurait pas donné suite à ce dossier.

En grande difficulté en Ligue 1 cette saison, l’ASSE voudrait mettre la main sur un attaquant lors de ce mois de janvier. Depuis plusieurs semaines, le dossier Mostafa Mohamed occupe l’actualité du marché des transferts du côté de Saint-EtienneComme annoncé par le 10 Sport le 25 janvier, le club stéphanois a demandé un prêt bancaire de 2M$ pour tenter de finaliser le deal et répondre aux demandes du FC Zamalek. Certains médias ont même annoncé qu’un accord avait finalement été trouvé entre les deux clubs, mais ce feuilleton est décidément plein de surprises. Ce jeudi, la formation du Caire a finalement officialisé le départ de Mostafa Mohamed à Galatasaray, laissant l’ASSE dans l’embarras.

Un international croate proposé à l'ASSE

L’ASSE voudrait absolument renforcer le secteur offensif et pourrait activer de nouvelles pistes avant la fin du mercato hivernal. Et la formation stéphanoise avait l’occasion de s’offrir un attaquant ces derniers jours. Selon Giannis Chorianopoulos, journaliste pour le média grec Sportime, le club entraîné par Claude Puel se serait vu proposer les services de Marko Livaja, attaquant de 27 ans qui évolue à l’AEK Athènes. Mais l’ASSE, pas intéressée par le profil du joueur croate, n’aurait pas donné suite à ce dossier.

Articles liés