Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour Aubameyang !
Th.B.

Le PSG aurait vu les services de Pierre-Emerick Aubameyang lui être proposés. Cependant, Arsenal n’envisagerait le départ en prêt de son attaquant si, et seulement si, son successeur était trouvé en amont sur le marché. 

Comme ce fut le cas par le passé, le PSG est à nouveau lié au dossier Pierre-Emerick Aubameyang alors que l’aventure du Gabonais à Arsenal a pris un sérieux tournant ces dernières semaines. Pour des raisons disciplinaires, le joueur le mieux payé des Gunners a été écarté par l’entraîneur Mikel Arteta. De quoi permettre au directeur sportif du PSG, à savoir Leonardo, de voir les services d’Aubameyang lui être proposés selon Calciomercato.com. Cependant, Arsenal fixerait une grosse condition pour son départ. 

Le prêt d’Aubameyang serait conditionné à la capacité d’Arsenal de trouver un remplaçant ! 

Selon les informations de The Athletic, Arsenal ne serait prêt à laisser filer Pierre-Emerick Aubameyang sous la forme d’un prêt, qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023, qu’à condition que le comité de direction d’Arsenal parvienne à dénicher en amont un remplaçant à l’attaquant gabonais. En effet, Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah ne seraient pas jugés en interne comme étant suffisant pour permettre à Mikel Arteta de se battre pour le top 4. Leonardo et la direction sportive du PSG sont donc prévenus… 

Articles liés