Le PSG pourrait-il mener à bien le départ d’Abdou Diallo cet hiver ? Ce serait du moins la volonté du directeur sportif Leonardo qui compterait entre autres sur le Milan AC et sur des clubs de Premier League pour parvenir à ses fins…
D’ici la fermeture du mercato hivernal, programmée pour le 31 janvier prochain, le PSG pourrait mener à bien un ultime départ afin sans doute d’avoir de quoi boucler la venue de TanguyNdombele selon L’Équipe. Pour ce faire, les dossiers Layvin Kurzawa et Abdou Diallo seraient en première ligne au sein de la direction sportive du PSG. Pour ce qui est de Kurzawa, la porte de Chelsea semblerait s’être refermée lorsque la cote de l’international sénégalais demeurerait importante sur le marché bien qu’elle ne soit pas synonyme de réussite jusqu’ici. D’autant plus que le MilanAC semblerait privilégier l’option EricBailly plutôt que la piste Dialloselon la presse italienne.
Le départ de Diallo serait toujours d’actualité !
À en croire les informations communiquées par L’Équipe ce samedi, le dossier AbdouDiallo serait toujours un cas évoqué en interne au sein de la direction du PSG. En effet, alors qu’il disputera le 1/8ème de finale de la Coupe d’Afrique des Nations mardi prochain avec le Sénégal face au Cap-Vert, le polyvalent défenseur du PSG pourrait quitter le club avant la fin du mercato et ce serait d’ailleurs la volonté affichée par le directeur sportif Leonardo, qu’il parte au MilanAC ou se lance un challenge du côté de la Premier League…