Mercato - PSG : Leonardo face à un casse-tête pour Ndombele ?
Th.B.

Alors que le dossier Tanguy Ndombele commencerait à prendre de l’ampleur au PSG, Leonardo saurait déjà à quoi s’en tenir pour cette opération. 

D’ici la fin du mercato hivernal, Leonardo serait susceptible de finalement enregistrer la venue d’un renfort alors que cette fenêtre des transferts ne semblait initialement qu’à servir de préparation pour les offensives de l’été prochain pour le PSG et surtout d’un moyen de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino que ce soit via des prêts comme cela a été le cas avec Sergio Rico et Rafinha notamment ou par l’intermédiaire de ventes, à l’instar de celle de Bandiougou Fadiga. Cependant, The Athletic a confié ce jeudi que le dossier Tanguy Ndombele prenait de l’ampleur dans les bureaux de la direction du PSG. Mais pour cela, le directeur sportif du PSG a du pain sur la planche. 

Un départ obligatoire pour la venue de Ndombele, l’option d’un échange avec Paredes compliquée… 

D’après les informations divulguées par L’Équipe dans son édition du jour, Leonardo serait contraint de mener à bien un départ d’un joueur de l’effectif de Mauricio Pochettino afin d’avoir une réelle chance de boucler l’arrivée de Tanguy Ndombele avant la fin du mercato hivernal. En effet, le quotidien sportif affirme ce samedi qu’une vente ou un prêt serait primordial pour que le milieu de terrain français de Tottenham dépose ses valises dans le club de la capitale. Et alors qu’un potentiel échange de joueurs aurait été d’actualité lors des discussions entre le directeur sportif du PSG et son homologue de Tottenham Fabio Paratici, cette option n’aurait pas engendré une hypothèse concrète, d’autant plus que l’unique joueur qui plairait à Antonio Conte ne serait autre que Leandro Paredes, qui pour sa part, ne serait pas vraiment emballé par l’idée de quitter le PSG comme la tendance l’affirme ces dernières heures. Du côté de Ndombele, le PSG serait une belle solution pour rebondir lorsque l’entraîneur parisien, en la personne de Mauricio Pochettino, aurait lui aussi un bon pressentiment sur une éventuelle collaboration avec Tanguy Ndombele après l’avoir eu sous ses ordres quelques semaines en 2019 avant son licenciement de Tottenham

Articles liés