Annoncé au PSG, Tanguy Ndombélé est également dans le viseur de l'AS Roma. La presse italienne évoque un échange avec Jordan Veretout, mais l'agent de l'international espoir a douché les espoirs des deux équipes.
Le PSG ne manque pas de milieux de terrain. Cette saison, le club parisien peut compter sur Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore sur le jeune Xavi Simons. Malgré cette densité dans l’entrejeu, Leonardo envisageait de recruter un nouveau joueur. Selon plusieurs médias, le directeur sportif du PSG aurait entamé des discussions avec Tottenham pour Tanguy Ndombélé. Les deux parties discutent de la prise en charge du salaire. Mais le PSG n’est pas seul dans ce dossier.
« Un échange Veretout-Ndombele ? Je nie catégoriquement »
Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, l’AS Roma aurait aussi activé la piste menant à Tanguy Ndombélé. Une information confirmée par la presse anglaise. Un échange entre Ndombélé et Jordan Veretout a été évoqué par certains médias. Mais l’agent de l’ancien joueur du TFC a démenti cette information. « Un échange Veretout-Ndombele ? Je nie catégoriquement, il reste avec la Roma au moins jusqu'à la fin de la saison » a confié le représentant de Veretout dans un entretien accordé à Calciomercato.it.