Grande priorité actuelle du PSG sur le marché des transferts, Tanguy Ndombele intéresse d’autres écuries européenne, et Leonardo est encore loin d’avoir raflé la mise avec le milieu de terrain de Tottenham.
Le PSG part à l’assaut de Tanguy Ndombele (25 ans) en cette période de mercato hivernal, d’autant que l’international français est totalement mis de côté par Antonio Conte à Tottenham, l’entraîneur des Spurs l’ayant prié de s’entraîner désormais en marge du groupe. Plusieurs scénarios sont évoqués pour permettre au PSG de boucler l’arrivée de Ndombele, comme un prêt avec option d’achat ou bien un échange avec un autre milieu de terrain. Mais il faudra avant tout vaincre la concurrence…
Le PSG n’est pas seul sur Ndombele
En effet, comme l’a indiqué Téléfoot vendredi, plusieurs écuries en Italie (AS Rome, Naples), en Allemagne ainsi qu’en Espagne seraient également dans la course pour Tanguy Ndombele, qui serait donc également susceptible de rebondir dans l’une de ces trois destinations. Toutefois, le PSG serait l’option prioritaire de l’ancien joueur de l’OL pour cet hiver.