Cherchant du renfort au milieu de terrain, le PSG serait intéressé par Tanguy Ndombele comme révélé ces dernières heures. D'ailleurs, le club de la capitale disposerait d'un atout considérable dans le dossier avec la présence de Mauricio Pochettino.
Ces dernières heures, une nouvelle a beaucoup fait parler d’elle et elle nous vient de The Athletic. Selon le média britannique, le PSG serait intéressé par la venue de Tanguy Ndombele, en difficulté cette saison à Tottenham. Ne disposant pas d’une marge financière suffisante pour un transfert définitif, le club de la capitale serait intéressé par un prêt avec option d’achat pour le joueur de 25 ans. Si Leonardo a avoué qu’il voulait d’abord se séparer d’un milieu de terrain avant de recruter Tanguy Ndombele comme annoncé par L’Equipe, les Parisiens disposerait d’un atout considérable qui pourrait avoir un gros impact sur le dossier.
Ndombele apprécie Pochettino
Comme l’explique L’Equipe, Tanguy Ndombele aurait une très bonne relation avec Mauricio Pochettino. En 2019, c’était bien le technicien argentin qui avait réussi à convaincre l’international français de rejoindre Tottenham. Et le joueur de 25 ans ne serait pas contre retrouver Mauricio Pochettino en rejoignant le PSG prochainement. Reste maintenant à voir si le club de la capitale, Tottenham et Tanguy Ndombele arriveront à trouver un terrain d’entente alors que d’autres clubs seraient attentifs à la situation du Français.