Mercato - PSG : Leonardo a fixé une grosse condition pour Ndombele !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très attiré par le profil de Tanguy Ndombele qui fait désormais figure de priorité au PSG, Leonardo a toutefois fait une grande annonce en interne : il souhaite se débarrasser d’un milieu de terrain avant de pouvoir faire venir l’international français de Tottenham.

La nouvelle a fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures et elle a été révélée par The Athletic : le PSG s’est plus que jamais positionné sur le profil de Tanguy Ndombele (25 ans), le milieu de terrain français de Tottenham. Le club de la capitale envisage un prêt avec option d’achat pour l’ancien joueur de l’OL, n’ayant pas la marge financière pour envisager un transfert sec. Mais pour parvenir à boucler l’arrivée de Ndombele, le PSG doit avant tout dégraisser…

Leonardo veut lâcher un milieu pour foncer sur Ndombele

L’Equipe annonce d’ailleurs dans ses colonnes du jour que Leonardo a fixé une condition très claire en interne : avant de pouvoir faire venir Tanguy Ndombele, le directeur sportif souhaite impérativement se séparer d’un élément au milieu de terrain. Toutefois, en l’état, aucun joueur n’envisage de quitter le PSG en cette période de mercato hivernal, et Leonardo se retrouve donc face à un challenge de taille avant de pouvoir progresser dans ses négociations avec Tottenham pour Ndombele.

Articles liés