Très attiré par le profil de Tanguy Ndombele qui fait désormais office de priorité pour le recrutement du PSG, Leonardo envisage un échange pour boucler l’arrivée du joueur de Tottenham.
Ça s’emballe au PSG dans le feuilleton Tanguy Ndombele (25 ans) ! Le milieu de terrain de Tottenham, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025, est désormais mis de côté par Antonio Conte, et Leonardo semble plus que jamais déterminé à en profiter pour le faire venir au Parc des Princes. L’idée d’un recrutement sous la forme d’un prêt avec option d’achat est revenue avec insistance ces dernières heures au sujet du cas Ndombele, mais finalement, le PSG pourrait adopter une autre stratégie.
Le PSG envisage un échange pour Ndombele
Selon les révélations de Téléfoot, Leonardo privilégie finalement un échange dans ce dossier et envisage donc de proposer l’un de ses joueurs à Tottenham afin de convaincre les Spurs de laisser partir Ndombele. Problème : Téléfootconfirme la tendance dégagée par L’Equipe dans ses colonnes du jour, à savoir qu’aucun milieu de terrain du PSG n’envisage de partir avant la fin du mercato hivernal. Affaire à suivre…