Pour pallier au possible départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité. Le Norvégien ne devrait pas manquer de prétendants l'été prochain, puisque le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City seraient sur les rangs. Un temps annoncé proche de la star du Borussia Dortmund, Manchester United devrait se retirer du dossier.
Kylian Mbappé et Erling Haaland risquent d'agiter le marché des transferts l'été prochain. Selon nos informations exclusives, le Français possède déjà un accord de principe avec le Real Madrid pour rejoindre librement les Merengue à l'expiration de son contrat. Comme révélé par le10sport.com en août dernier, le PSG a ainsi fait d'Erling Haaland sa grande priorité pour remplacer Kylian Mbappé en cas de départ. Et un concurrent de taille devrait s'éloigner du Norvégien...
Manchester United est hors course mais...
D'après ESPN, Manchester United ne compterait plus passer à l'action avec Erling Haaland. Les Red Devils seraient résignés car selon les dirigeants mancuniens, le Norvégien serait destiné à rejoindre le Real Madrid l'été prochain. Par conséquent, Manchester United ne serait pas en mesure de convaincre Erling Haaland et son entourage d'envisager un transfert vers le club anglais.