En fin de contrat à l'issue de la saison, Boubacar Kamara se rapproche de plus en plus d'un départ cet été. Cependant, l'OM voudrait éviter ce scénario en le vendant cet hiver. Et dans cette optique, le club phocéen aurait ouvert la porte à l'AS Roma.
En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara est certainement l’un des noms qui provoquent le plus de bruit à l’OM ces derniers temps. Malgré les multiples tentatives de Pablo Longoria dans le dossier, toujours aucun accord n’a été trouvé avec le joueur de 22 ans pour une prolongation. Ainsi, le milieu défensif formé à l’OM se rapproche de plus en plus d’un départ libre à l’issue de la saison, une chose que Pablo Longoria veut à tout prix éviter. De ce fait, le président phocéen envisagerait de vendre Boubacar Kamara dès cet hiver afin de percevoir une petite indemnité de transfert. Et dans cette optique, le dossier pourrait bien basculer en faveur de l’actuel 3e de Ligue 1.
L’OM a dit oui à l’AS Roma pour Kamara
Selon les informations d’Il Romanista, l’OM aurait donné son feu vert à l’AS Roma pour Boubacar Kamara. Le club phocéen a ouvert la porte aux négociations avec le joueur au pensionnaire de Serie A. Reste maintenant à voir si la formation romaine parviendra à trouver un accord avec le milieu défensif de 22 ans et si l’OM et l’AS Roma trouveront un terrain d’entente sur les modalités d’un transfert ou d’une signature cet hiver ou en juin prochain. Affaire à suivre.