Mercato - OM : Alvaro Gonzalez a l'embarras du choix pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Poussé vers la sortie, Alvaro Gonzalez pourrait retourner en Espagne. Plusieurs clubs de Liga auraient coché son nom et pourraient transmettre une offre à l'OM.

Alvaro Gonzalez avait prolongé son contrat avec l’OM en mai dernier jusqu’en 2024. Mais malgré cette signature, le défenseur espagnol n’est pas assuré de rester au sein du club marseillais jusqu’à la fin de la saison. Le joueur de 32 ans ne rentre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Un départ cet hiver serait loin d’être exclu. « Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions » a confié Pablo Longoria lors de la présentation de Sead Kolasinac. Les Girondins de Bordeaux seraient intéressés, maisAlvaro Gonzalez ne souhaite pas renforcer un rival de l’OM.

Alvaro Gonzalez a des touches en Liga

La solution pourrait être un départ vers une équipe étrangère. Selon les informations de RMC Sport, Alvaro Gonzalez pourrait retourner en Espagne. Ancien joueur de Villarreal, le défenseur figurerait sur les tablettes du FC Valence, actif dans ce dossier, mais aussi d’Osasuna et de Levante. Des équipes de deuxième partie de tableau, qui pourraient avoir le plus grand mal à assumer le salaire d’Alvaro Gonzalez. Ancien dirigeant du FC Valence, Pablo Longoria va devoir faire preuve d’ingéniosité dans ce dossier.

Articles liés