Ce jeudi, en conférence de presse, Pablo Longoria a clairement ouvert la porte à un départ d’Alvaro Gonzalez. Avec cette sortie, le président de l’OM savait d’ailleurs très bien ce qu’il faisait.
Depuis plusieurs jours maintenant, Alvaro Gonzalez est annoncé sur le départ. A l’OM, Jorge Sampaoli ne compte plus sur lui et le pousse donc à aller voir ailleurs durant ce mercato hivernal. Les rumeurs se sont ainsi multipliées concernant l’Espagnol et ce jeudi, Pablo Longoria a fait une annonce fracassante. « Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J'ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions », a assuré le président de l’OM à propos d’Alvaro Gonzalez.
La pression de l’OM !
Cette sortie de Pablo Longoria sur Alvaro Gonzalez n’est pas passée inaperçue et comme l’a expliqué RMC, cela fait partie du plan du président de l’OM. Cherchant à faire partir l’Espagnol, Longoria avait ainsi prévu de s’exprimer sur le cas d’Alvaro Gonzalez afin de clairement afficher la volonté du club phocéen de se séparer de son joueur. La pression est donc mise sur le Marseillais, qui ferait toutefois savoir en coulisses qui ne cédera pas à ce chantage et ne partira qu’à condition qu’un projet l’intéresse.