Afin de se renforcer au milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le profil de Tanguy Ndombele. Néanmoins, le club de la capitale pourrait se retrouver face à un problème assez récurrent lorsqu'il s'agit de négocier avec Tottenham : Daniel Levy.
Malgré un recrutement colossal lors de l’été 2021, le PSG chercherait tout de même à se renforcer. Et pour cela, le club de la capitale pourrait bien passer à l’action dès cet hiver. Comme l’a révélé The Athletic, la formation parisienne serait intéressée par Tanguy Ndombele pour un prêt avec option d’achat, le pensionnaire de Ligue 1 ne disposant pas d’une marge économique suffisante pour proposer un transfert sec. Néanmoins, Leonardo aurait d’abord exigé à ce qu’un dégraissage de l’effectif soit effectué avant de recruter Tanguy Ndombele. Mais en plus de cela, le PSG pourrait bien se confronter à un premier problème dans le dossier.
Daniel Levy pourrait encore poser des problèmes au PSG
En effet, les Rouge et Bleu pourraient voir les négociations avec Tottenham devenir assez compliquées. Comme l’explique L’Equipe, le club de la capitale s’est souvent heurté à Daniel Levy, président des Spurs. Que ce soit avec Serge Aurier, Lucas Moura, ou avec Dele Alli plus récemment, le PSG a pu se rendre compte de la difficulté de négocier avec le patron du club de Premier League. Reste à voir si Leonardo arrivera à trouver un accord avec Daniel Levy, cette fois pour Tanguy Ndombele. À suivre...