A en croire la presse anglaise, le PSG suivrait la situation de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais la concurrence promet d'être rude dans ce dossier.
Lié à Arsenal jusqu’en juin 2023, Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas certain de terminer la saison en Premier League. Mis de côté par Mikel Arteta, l’international gabonais se poserait des questions sur son avenir. En coulisses, ses agents s’activent pour lui trouver un point de chute. Selon les informations de Calciomercato.com, Aubameyang aurait été proposé à plusieurs équipes et notamment au PSG. Mais d’autres formations ont l’occasion de mettre la main sur le joueur de 32 ans.
Plusieurs équipes sur Aubameyang
Selon les informations de Sky Sports, le Milan AC, la Juventus et le FC Séville auraient aussi coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang. Calciomercato.com annonce aussi que la Juventus explorerait la piste menant à l’international gabonais. A la recherche d’un avant-centre, la Vieille Dame surveillerait sa situation, tout comme Al Nassr. La formation saoudienne lui proposerait un prêt avec option d’achat obligatoire. Affaire à suivre…