Alors que le Real Madrid devrait gratuitement s’attacher les services de Kylian Mbappé, le PSG voudrait mettre à mal les plans de prolongation de contrat de Marco Asensio en le recrutant à la prochaine intersaison.
Comme le10sport.com vous l’a révélé lors de la première quinzaine de janvier, KylianMbappé a déjà pris un engagement moral avec le RealMadrid concernant son intention de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain avec le PSG pour une arrivée par l’intermédiaire de son statut d’agent libre au RealMadrid à la prochaine intersaison. Et ce, malgré le fait que le directeur sportif Leonardo ait fait savoir à plusieurs reprises ces derniers mois de sa volonté de trouver un accord avec le clan Mbappé pour prolonger son contrat au PSG. Et en ce qui concerne sa vengeance sur le RealMadrid, Leonardo aurait une idée précise.
Asensio pour remplacer Mbappé ?
À en croire Ok Diario, Leonardo et la direction sportive du PSG garderaient un oeil avisé sur l’évolution du dossier MarcoAsensio pour qui une prolongation de contrat serait d’actualité du côté du Real Madrid. D’ailleurs, le président FlorentinoPérez songerait à lui offrir un salaire annuel de 4M€ lorsque le PSG serait prêt à monter jusqu’à 6M€ pour un contrat de cinq saisons. Le ParisSaint-Germain estimerait qu’Asensio serait une piste intéressante pour combler le vide laissé par l’éventuel départ de KylianMbappé. Le décor est planté.