Mercato - PSG : Le Qatar obligé de tirer un trait sur Mbappé et Pogba ? La réponse !
La rédaction

En Angleterre, certains médias affirment que le Real Madrid va plomber le PSG lancer une offensive sur Paul Pogba après Kylian Mbappé, les deux joueurs étant en fin de contrat. Décryptage.

Ces dernières heures, le média anglais 90min UK affirme que le Real Madrid a toujours l’intention, outre Kylian Mbappe, de recruter Paul Pogba l’été prochain, alors que le milieu de terrain français sera en fin de contrat avec Manchester United et qu’il est convoité par le PSG.

Madrid n’a pas la marge pour Pogba

Comme analysé par le10sport.com, une offensive du club merengue sur Paul Pogba, quand bien même le milieu tricolore retient fatalement l’attention de la direction du fait de son statut de joueur libre, apparaît peu probable du fait de l’investissement XXL que doit déjà réaliser Madrid pour faire venir le duo Mbappe-Haaland. Aucune marge n’existera pour Pogba. A moins que le Norvégien échappe au Real Madrid ? Certes, mais ce n’est qu’en fin de saison que le dossier Haaland se jouera. Or d’ici là, Pogba aura probablement déjà paraphé un contrat ailleurs…

Articles liés