Alors que le PSG et le Real Madrid se retrouveront sur le terrain dès le 15 février dans le cadre des huitièmes de finale de Ligue des champions, les deux clubs vont également s’opposer sur plusieurs dossiers du mercato.
Le 15 février prochain, le PSG et le RealMadrid se retrouveront pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions, une opposition très attendue sur le plan sportif, mais pas seulement. KylianMbappé est au centre d’une bataille entre les deux clubs, souhaitant compter sur ses services la saison prochaine. Le PSG poursuit son forcing pour convaincre l’attaquant français de prolonger son bail, tandis que le RealMadrid dispose déjà d’un accord moral avec lui comme vous l’a révélé le10sport.com. Cependant, un autre dossier risque d’accentuer les tensions entre NasserAl-Khelaïfi et FlorentinoPérez.
Après Camavinga, le Real vise Mbappé et Pogba
Comme l’explique 90Min UK, le RealMadrid a prévu depuis longtemps déjà un recrutement tricolore pour se renforcer, visant en priorité KylianMbappé, PaulPogba et EduardoCamavinga. Ce dernier a déjà rejoint la Casa Blanca lors du dernier mercato estival, et désormais, le RealMadrid compte en faire de même avec ses deux compatriotes.