Mercato - PSG : Un rêve de Doha vole en éclat en coulisse…
Th.B.

Afin d’oublier Kylian Mbappé qui semble être destiné à rejoindre le Real Madrid, le PSG songerait à Erling Braut Haaland. Néanmoins, l’attaquant du Borussia Dortmund devrait lui aussi signer en faveur de la Casa Blanca. 

Alors que Kylian Mbappé devrait se servir de son futur statut d’agent libre afin de quitter le PSG à la prochaine intersaison pour rejoindre Karim Benzema au Real Madrid, les propriétaires du PSG ont pour objectif d’attirer Erling Braut Haaland l’été prochain pour oublier Mbappé. C’est en effet ce que le10sport.com vous révélait en exclusivité le 25 août. Le nom du buteur du Borussia Dortmund se trouve tout en haut de la liste des décideurs du PSG pour l’après-Mbappé. Cependant, les dés sembleraient déjà être jetés. 

Haaland serait destiné au Real Madrid 

Et ce serait la raison pour laquelle Manchester United aurait pris la décision de se retirer de la course à la signature d’Erling Braut Haaland. D’après ESPN, les Red Devils sauraient pertinemment que le prochain challenge d’Haaland serait le Real Madrid. C’est pourquoi United aurait fait le choix de ne plus perdre son temps et de se concentrer sur d’autres projets. Le PSG est prévenu… 

Articles liés